Lancement de la 2e édition du Concours «Jeunes Reporters Francophones-Vietnam»

Date limite: 31 août 2017


 

 

Le Courrier du Vietnam (CVN), le seul journal en langue française du Vietnam, lance cette année la 2e édition du concours d’écriture journalistique « Jeunes reporters francophones » qui s’adresse à tous les vietnamiens et étrangers francophones âgés de 18 à 35 ans résidant au Vietnam.

 

Soutenu principalement par le Bureau régional Asie-Pacifique de l’OIF, ce concours est organisé avec l’appui de plusieurs membres du Groupe des Ambassades, Délégations et Institutions francophones accréditées au Vietnam (GADIF).

 

Placé sous le thème du « pouvoir des mots », il a pour but d’encourager les jeunes à présenter le Vietnam dans toute sa diversité, tout en montrant la vitalité de la langue française dans son expression et son vocabulaire, à travers leurs talents rédactionnel et d’illustration.

 

Les dossiers d’inscription seront reçus jusqu’au 31 août 2017 avant minuit. La cérémonie de remise des prix est prévue au début du mois d’octobre 2017.

 

Pour de plus amples informations : consulter le site du CVN, ou contacter le Comité d’organisation : jeune.reporter.cvn@gmail.com.

 

Dernier numéro

S'abonner

Annoncer sur Framonde

Vous pouvez l’alimenter en adressant vos annonces sous fichier joint dans le cadre de ces rubriques à : francais-langues@auf.org

Les annonces doivent être rédigées sous format word, odt ou rtf (caractères Times New Roman ou Arial).

Archives de publication

Copyright AUF - Contact